[Acceptée] Candidature Tappion-Jumala

Partagez
    Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Classe: Sadomasochiste
    Level:
    1/1  (1/1)

[Acceptée] Candidature Tappion-Jumala

Message  Tappion le Ven 19 Aoû - 22:02

Bonsoir à tous, apparemment c'est mon tour après Aslow de frapper à votre porte !

Commençons par le commencement, c'est à dire qui suis-je. J'oserai espérer que vous ayez l'eau à la bouche, quand vous apprendrez que je vais vous inviter à ma table pour apprendre à mieux se connaître.

Apéritif : Tappion, la genèse.

Je me dois de débuter ce repas épique par avouer mes origines, certes lointaines, car je suis un ancien disciple de Jiva. Et oui !

Que dire de moi donc, qui suit ici un tout nouveau et que personne ne connaît, une personne qui a décidé de louer les services du savant fou Otomai ?

Je pourrai vous raconter que je suis du peuple breton, que je suis un jeune sacrieur âgé d'à peine 18 petites années et que je suis né dans le froid du mois de Flovor, sous l'égide de Silvosse... Notons que je suis allé à l'école mais étant de nature à aimer avoir mal, j'ai finis en série STG. Mais ça n'intéresse pas forcément le quart d'entre vous, donc on restera là voulez vous, sauf si précision bien entendu !

J'imagine qu'après cet apéritif, vous devez soit avoir faim, soit vouloir la fin. Pour les seconds, il faudra attendre le plat de résistance et le dessert pour aller vomir, désolé !

Il n'y a pas d'entrée, vu qu'il n'y a pas d'alcool dans les entrées, et tenant à notre réputation d'être la guilde la plus alcoolique du pays Amaknéen, j'espère que vous n'en serez pas offusquer.

Le plat de résistance : Erudit ou néophyte, tel est la question.

Probablement le moment le plus délicat du menu, comment pourrai-je expliquer mon vécu dans ce monde, en seulement 18 années d'existence ?

Hé ! Je suis partis à l'aventure il y a plusieurs années, 5 diront certains, d'autre diront 6. Tout ceci est assez flou, j'ai tout d'abord amorcé mon aventure avec la déesse Jiva, qui m'a prit sous son aile alors que j'étais très jeune. J'ai donc appris à me défendre en premier lieu avec un sadida, puis au fur à et mesure les différents choix m'étant proposés, pour au final m'avouer que j'étais un gros sadomasochiste et restant sacrieur.

Durant mon aventure, j'ai rencontré un bon paquet de voyageurs, qui aujourd'hui pour certains ont arrêtés de marcher, et d'autres sont encore et toujours parmi les irréductibles, à exploiter les autres et créer des polémiques, une des raisons pour laquelle j'ai décidé de les quitter.

J'ai participé dans différents clans, dont j'imagine vous n'avez jamais entendu parler, probablement car vous n'avez jamais côtoyé les disciples de la déesse protectrice de Javian.

J'ai ainsi nommé : Grand Maître, Les envoyés de l'enfer où l'on m'a attribué des rôles importants à leur seins, mais aussi beaucoup d'autre comme Epsilon. Mais parmi le plus grand clan auquel j'ai appartenu, et mon préféré, ce fut probablement Ruff Ryders. (Il en y en a d'autres plus connus mais dont je ne ferai pas de publicité, ceux ci ne méritant rien vu leur politique).

J'ai aussi aquis de l'experience en cotoyant les grosses-têtes de philippe bouvard aux moments où ils préparaient et participaient au tournois organisé par goultard.

Voilà donc je vous ai sûrement refroidis, vous n'aimez pas les crêpes, on passera donc au dessert !

Le dessert : Un coulis de motivation à la sauce chemical.

Pourquoi, me direz vous, ai-je soudain tourner ma tête vers l'homme qui vous guide, du haut de son très gros arbre, l'ermite Otomai ?

Plusieurs raisons, dont vous ne vous souciez guère je pense, qui concernent la politique de mes anciens compagnons, mais aussi le fait de rejoindre des amis, sur ce serveur qui me semblait plus qu’antirouille accueillant Hap hap mais aussi un nouveau challenge. J'ai tout laissé à Jiva, et j'ai tout recommencé pour Otomai.

Et j'imagine que vous allez me demander, mais pourquoi nous ? Si vous voulez vous tout savoir, sachez que je discute de temps en temps sur des débats organisés à la taverne JoL, et que j'étais venu me présenter et souhaiter un bon jeu à tout le monde, mais que certains de cette taverne, semble t-il n'était pas très intéressés au point de vous dire la bienvenue, voir se montrer désagréable sans même s'en rendre compte.

Et un jour, une lumière céleste est apparu, j'ai reçu une lettre privé d'un homme, il portait le nom de ma bouteille préférée et il venait alors me souhaiter un bon séjour. De là j'ai un peu discuté avec lui pour en apprendre d'avantage sur le peuple (Otomaîen ?), et mon choix s'est tourné vers vous, car vous me semblez être matures, sympas et probablement plein d'humours, et en plus l'écriture doit être parfaite, que du bon !

Fin du menu.

Voilà donc si vous n'avez pas compris un passage, suffit de me demander. Je ne suis pas un pro du rôleplay mais j'apprécie toujours d'en faire un peu.

J'imagine que vous voudriez en apprendre bien plus sur moi, sur mes capacités in game, probablement. Et malheureusement je ne connais sur Otomai que certaines personnes de nom, donc c'est vraiment le débarquement de Normandie Bretagne.

Je joue en team de 8 avec Aslow, principalement le sacrieur.

J'ai essayé de produire un texte cohérent, si j'ai fais des fautes, je m'en excuse d'avance, l'écriture n'étant pas ma priorité je n'ai pas vraiment fais d'effort, le but c'est d'être naturel, non ?

Bien entendu je sais m'amuser <3

ps : La référence à la guilde étant bien entendu ma région, et Amakna la France, si jamais (car c'était bien tordu).

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Dernière édition par Rhum' le Jeu 25 Aoû - 10:05, édité 2 fois (Raison : (rajout d'une info capital))
    Devils-ome
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: [Acceptée] Candidature Tappion-Jumala

Message  Devils-ome le Ven 19 Aoû - 22:10

J'aime beaucoup, je trouve la présentation de ta candidature très originale. Et j'ai eu une bonne impression de toi sur JoL.
    T'as l'air super sympa, ça sera un Pour, j'ai très envie de te connaître.
    PolymorpH
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

Message  PolymorpH le Ven 19 Aoû - 22:20

Que dire ... sinon POUR .

( Bienvenue sur le Forum et bonne soirée )

Hap hap
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Ven 19 Aoû - 23:20

Aloooooors,
    Pour l'ambiance de la soirée ... J'dirais ... Bah j'dirais 6, peut-être un manque d'créativité qui persiste
    Pour la présentation d'table là bah rien à redire, sauf peut-être l'manque d'accessoires: ça restait assez simpliste, 9
    Puis bon par contre pour la cuisine st'un 8, mais j'préfère n'pas donner mes raisons ça risquerait d’attiser la jalousie d'certains
    On arrive donc à une moyenne de (on arrondit parc'qu'on est des gens gentils ici) de 10.

'Fin bref, après avoir lu ta candid j'peux que te conseiller vivement de, dans les jours qui suivent, passer commande pour un craft de cercueil climatisé, histoire qu'tu sois préparé au cas où Rhum...Enfin au cas où, quoi
    Siournayme
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Sam 20 Aoû - 8:29

Arrrgh Xou m'a devancé pour la notation à la diné presque parfait ...
    Bref, euh on va faire simple, candid qui roxx, donc POUR
    Kwartz
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: CE2
    Level:
    69/69  (69/69)

Message  Kwartz le Sam 20 Aoû - 9:08

humm pour é_é j'aime quand on me parle de bouffe Very Happy
    Ilien
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Ilien le Sam 20 Aoû - 9:16

pour
    Aslow
    Sphinx voyageur
    Sphinx voyageur

Feuille de personnage
    Classe: Xelor
    Level:
    131/200  (131/200)

Message  Aslow le Sam 20 Aoû - 9:25

On était 3 en cuisine \o/
    Darckinette
    Bécher mite
    Bécher mite

Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Level:
    192/200  (192/200)

Message  Darckinette le Sam 20 Aoû - 9:39

Un bon gros POUR , je m'explique , très belle candid" et je pense que tu feras un bon chimiste Wink
    Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Sam 20 Aoû - 10:01

Merci de vos réponses !
    Coton
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Coton le Sam 20 Aoû - 11:41

Contre.

Parce que je suis une rageuse en candid, toujours. Mais l'ensemble me semble décousu, comme des idées balancées les unes après les autres sans les avoir rangées. Les sauts de ligne pour volumiser la candid ne me m'impressionnent pas. Et puis cette histoire de team, recruter un pour trois, ça passe toujours pas.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 20 Aoû - 13:03

L'approbation de notre Coton est toujours bien difficile à recevoir smile
    De mon coté, je serais plus tolérant. Après avoir parlé un peu au zaap, tu n'es pas exactement à l'image que tu nous donne ici.
    Tu es au final plus détendu, plus souple. La candidature me satisfait moi. Je te donne mon pour, pour l'instant.
    Saiyajin
    Bourdon't tuch
    Bourdon't tuch

Message  Saiyajin le Dim 21 Aoû - 12:56

La Candid' est agréable à lire et donne envie de te connaître, Pour.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Aoû - 13:48

La candidature ne pourra être validée avant encore deux ou trois jours, au retour du meneur et BD.
    Big-baloo
    Bourdon't tuch
    Bourdon't tuch

Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Level:
    192/200  (192/200)

Message  Big-baloo le Dim 21 Aoû - 13:49

A première vue, l'idée du menu est bonne mais je ne vois pas beaucoup d'allusion à la cuisine à part dans le titre du dessert. Et j'aime pas vraiment le fait que tu aies souligné les quelques mots qui font référence à ta classe, aux jeu de mots, etc... on dirait que tu veux insister sur les infos importantes sans utiliser l'écriture, je trouve ça assez grossier en fait, surtout après le "vomir".

Ce sera contre pour moi.
    Wealth
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Féca
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Wealth le Dim 21 Aoû - 14:00

Ruff Ryders c'pas un groupde de rap US ? T'as candid est pas mal mais j'ai mis contre à ton/tes ? ami(s) je crois. J'vais pas faire de jaloux même si c'est méchant... J'ai pas trop envie que tes potes aient accès à la guilde grâce à tes persos. Ca sera donc un contre.
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Dim 21 Aoû - 16:19

Mh j'ai une bonne opinion de toi venant de jol où j'ai déjà pu te croiser...

Néanmoins comme Wiwi je pense qu'on ne peut pas accepter un membre d'une team et refuser les autres...

Donc un contre, un peu à contre-coeur, mais bon...

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Salmonella

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Dim 21 Aoû - 17:06

Je vais donner mon avis mais je vais m'abstenir de voter. En fait la candidature me plait beaucoup et je serais assez d'accord pour un avis positif. Mais d'un autre côté, j'ai mis un contre pour un membre de ton groupe et je dirai comme Centx, accepter un membre et pas un autre ça ne va pas. Vous avez fait les choses comme il fallait, chacun a posté sa candidature et c'est bien mais bon je crois que ce sont les trois ou personne.

Voilà pourquoi je ne voterai pas : je suis fort embêtée ^^

Ilien
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Ilien le Dim 21 Aoû - 17:29

Pour

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Aoû - 18:31

Dans le cas ou vous ne seriez pas tous acceptés, y aurait-il un personnage à guilded sur lequel vous seriez les seuls à vous connecter ?
    Le principal soucis empêchant les membres de voter ou les forçant à poser un contre à contrecœur, c'est le fait qu'un joueur ayant été refusé puisse avoir accès au canal guilde.

Dernière édition par Rhum' le Dim 21 Aoû - 23:01, édité 1 fois
    Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Dim 21 Aoû - 20:42

Bonsoir, justement on en parle ensemble, de notre coté. Il est clair que la décision est compliquée pour tout le monde, malgré tout, on sait que vu que nous nous connaissons irl, nous nous faisons confiance et donc nous laissons l'accés de compte à chacun.

Devoir se brider tel ou tel compte serait ralentir, par exemple zkuz et aslow ont été absent durant un moment, ensuite aslow est revenu, et il a fallu qu'on joue à sa place (principe d'équipe, on connaît tous ça).

Et bien entendu ça fonctionne dans les deux sens, moi je suis absent de demain à un certain moment, et donc ils joueront sans moi.

Ce qui fait qu'on ne bridera aucun accès à personne.

Vous savez, j'ai déjà été confronté à ce genre de décision, la dernière fois que c'est arrivé (donc sur jiva) on avait décidé que c'était pareil pour tous.

J'ai toujours fonctionné comme ça, je respecterai la décision il n'y a aucun problème.
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Dim 21 Aoû - 21:14

On en discute en interne, le problème étant que le meneur et sa fidèle bras droit sont absents pour le moment veuillez laisser un message après le bip sonore patati patata...

Donc on va devoir vous demander de patienter quelques jours (normalement pas plus d'un jour ou deux...) avant que la réponse définitive ne soit donnée Firefloor

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mar 23 Aoû - 15:56

Candid validée mp Rhuum pour t'faire inviter, essaye juste de pas oublier les fleurs, j'sais qu'il t'aime bien va pas bouziller un début d'relation aussi tôt
    Bienvenue en /g

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 0:25