Giga, un specimen pas comme les autres.

Partagez
    Gigarasu
    Larve senik

Giga, un specimen pas comme les autres.

Message  Gigarasu le Mar 7 Juin - 9:50

Oyé Oyé gentes dames et messieurs,

Je suis Giga, oui le Grand Giga -avec un "G" majuscule j'insiste- qui a maintenant 7ans et de la race des sans cervelles ! Oui vous aurez bien compris je suis un iop... ripper

Je parcours terres et mers où trépassent tout mes ennemis qui osent s'opposer à moi. De mon niveau 200, je les expédie temporairement dans une zone inconnue (oui ces cons respawn *_*).

Trêve de plaisanterie, passons aux détails ! Je suis donc un iop de niveau 200 depuis bientôt 2 ans (ou 3ans) et n'ai jamais changé de classe, j'ai également une team sacri 200/panda 200/zozo 200/eca 200/ cra 200/ eni 200/ feca 75. Entre pause et reprise dû aux études j'ai donc un co-teamer que je connais IRL depuis 12ans.
    Je viens tout juste de reprendre après 6 mois de pause (ou pose également) et je reviens doucement dans le Monde des 12, euh... que dis-je dans le Monde des 1? ! Je suis pour le moment dans la guilde NoRaj' car mon co-teamer avait son perso principal dedans et du fait de ma pause il a rappatrié la team dedans.

Pourquoi la quitter ?

Tout d'abord l'alliance ne met plaît pas forcément car les personnes présentes dedans ne correspondent pas à ma mentalité (trop de prise de tête par rapport à l'AvA). Concernant la guilde je n'arrive pas à m'inscrire dans leur identité qui pour moi est essentielle pour continuer. Les perspectives d'évolution sont également mince et c'est aussi pour ça que je reprends le jeu (voir motivation plus bas).

Mes guildes par le passé ?

Ma toute première fût Les Cawottes Sonkwuites qui est toujours dans Ohm et dont j'ai été le meneur suite à une pause de Grachou (l'actuel meneur).
    Ma seconde fût Dubstep, ambiance conviviale mais je l'ai quittée suite à un hack (eh oui quand j'étais jeune noob j'allais sur les sites de phising Very Happy).
    Et la dernière est donc Noraj'.

Les alliances ?

je n'en citerai qu'une, Ohm. Et c'est également pour cela que je souhaite intégrer votre guilde. J'ai été très impliqué dans cette alliance puisque j'ai été conseiller pendant plus d'un an et nominé peu de temps après mon arrivée, une pause est arrivée, j'ai donc démissionné ! Mais cela reste la plus belle alliance du serveur à mes yeux.

Pourquoi vous rejoindre ?

Vous faîtes partis de l'identité d'Otomai et les précédents meneurs étaient de bonnes personnes et j'ai confiance en Ilien qui sera redonner du nouveau à cette guilde. De plus j'ai bien rit avec Balfon et son livre au zaap du coin des bouftouts, malheuresement il n'est plus là donc je ne pourrais plus me payer sa tête :S
    Malgré mon absence je suis toujours le forum de l'alliance Ohm où je fais parfois des interventions et où j'ai également lu que vous vouliez redonner du punch à cette guilde et je souhaiterais contribuer à ce renouveau, car comme je le disais plus haut je cherche à évoluer dans la guilde.

Mon expérience dans la gestion :
    conseiller chez Ohm pendant prêt de 1an : recrutement, idée innovantes mise en place de certains AvA, systeme d'entreaide
    chef adjoint dans le clan Incantations sur Clash Of Clan (28membres) : gestion des gdc, mise en place d'un suivi des troupes via un tableau, un trombinoscope, une map de géolocalisation et recrutement. Actuellement sur un projet d'exploitation de la nouvelle maj et organisations de rencontres irl entre membres.

Vous l'aurez compris je cherche à faire progresser et rapprocher les personnes à qui je peux apporter mais qui peuvent également beaucoup m'apporter dans tous les domaines. Je ne cherche pas à évoluer rapidement mais progressivement sans brûler les étapes.

Mon perso ?

Gigarasu iop multi-éléments et opti pvm, et bientôit en opti. Mes modes de jeux sont variés, j'aime autant pvp que pvm.

Me concernant IRL :

Louis, 20ans et vis en région parisienne à Fontainebleau. Je suis actuellement en BTS communication en alternance.
    Joyeux, troller, sportif, fêtard, un mélange explosif.
    Je n'en dis pas plus sur moi j'espère que vous me découvrirez bientôt.

En espérant ne pas vous avoir assomé en en ayant trop fait lol!

Giga
    Laiko
    Pingouincamol
    Pingouincamol

Feuille de personnage
    Classe: Pick up Artist
    Level:
    42/42  (42/42)

Re: Giga, un specimen pas comme les autres.

Message  Laiko le Mar 1 Aoû - 6:41

Le recrutement est fermé.

Merci tout de même de ton intérêt.

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 9:53