La quête du grand noble,courageux,puissant,vaillant,beau,fort...Petit Sram

Partagez

Naako
    Invité

La quête du grand noble,courageux,puissant,vaillant,beau,fort...Petit Sram

Message  Naako le Sam 1 Aoû - 11:56

Il était une fois, l'histoire d'un preux et jeune chevalier squelette du nom de Naako, alors qu'il s'aventurait dans Ankama, il vit une affiche de recrutement dans une guilde mythique, celle des Chemical Wave. Alors qu'il chevauchait son lama unijambiste venant d'Antartique qu'il avait dût payé une côte et 1 kamas, il se rendit donc auprès du grand maître de la guilde qui lui donna un défi, battre leur champion en trois manche ..
    La première manche fût une course de sac a patate, malheureusement pour notre petit sram, il affronta un Iop, professionnel du Bond et perdit les os (comme une femme enceinte) a chaques  fois qu'il sautait ..Ce fut donc une victoire facile pour le petit Iop.

Seconde épreuve, un "Ni oui ni non" , notre sram, par sa fourberie, sut poser les bonnes question ... Enfin, c'était plutôt facile car il affrontait une cervelle de Iop, qui avait même réussit a perdre sur un :
    Naako - As-tu comprit la règle ?
    Le Iop - Oui
    Fin du Game, ce fût une parfaite EGALITE.

Fut ensuite la grande finale, le duel !
    Grace a ses nombreux pièges, et son invisibilité, notre petit sram réussit a ce faire oublié pendant que notre Iop cueillait des trèfles a 5 feuilles puis tomba dans un énorme réseau de piège, il mourra..
    Notre sram, content de son exploit , s'exclama : One shot mother f*cker ! Jte NIQUE TAMAYR
    Puis se renda face au maitre de guilde, ils buvèrent une bonne bière d'Ankama en toute FRATERNITÉ puis signèrent le contrat de l'adhésion de notre petit apprentit.
    Ils vécurent heureux, tapèrent beaucoup de bouftouts mais n'urent pas d'enfant.

FIN
    Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Re: La quête du grand noble,courageux,puissant,vaillant,beau,fort...Petit Sram

Message  Salmonella le Sam 1 Aoû - 15:46

Avec, en prime, un premier prix : un dictionnaire et un béscherelle.

Autrement, quel âge avez-vous, cher apprenti ? Qu'attendez-vous de nous, de la guilde ? Jouez-vous seul ou préférez-vous jouer en groupe ?

Naako
    Invité

Message  Naako le Sam 1 Aoû - 16:31

J'ai 18 ans, ce que j'attend d'une guilde ? Bonne ambiance, belles rencontres avant tout, et pour ma part, je joue seul ou avec des amis pour plus de fun.
    Swallow I
    Larve senik

Feuille de personnage
    Classe: Fécatte
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Swallow I le Mer 5 Aoû - 9:52

Salut,

Étant dans la guilde depuis peu, je ne sais pas si mon avis aura beaucoup d'importance, mais je tiens à m'exprimer quand même.
    Sa candidature, je l'aime bien, certes il y a des fautes d'orthographe, mais je ne pense pas que l'on peu juger une personne par rapport a ça.
    Son originalité marque un point, il à l'air sympa, ayant parlé un peu avec lui, il m'a l'air bien motivé et mature.

Ce sera un OUI pour ma part.
    Leev
    Corbaccharose
    Corbaccharose

Feuille de personnage
    Classe: TS2
    Level:
    1996/2012  (1996/2012)

Message  Leev le Jeu 6 Aoû - 10:12

Il a 18 ans, POUR
    Salmonella

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Jeu 6 Aoû - 11:24

Bon, bon, d'accord ... MAIS interdiction de parler le bwork sur le canal guilde ... Pour aussi alors

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 4:55