Loque aux motiv'

Partagez

Mouchette15
    Invité

Loque aux motiv'

Message  Mouchette15 le Ven 6 Mar - 20:11

Bonsoir !
    Bonsoir ! ...
    L'autre jour, alors que mon dentier s'est enchevêtré dans les marécages nauséabonds du Sahara, j'ai décidé de partir au Nicaragua ... Le voyage s'annonçait ... pluvieux. J'ai donc mis ma chemise, j'ai ôté mon bonnet, puis je suis parti
    Là-bas les bidonvilles se renflouent à perte de vue, je me suis donc fabriqué un trimaran à 6 coques, pour pouvoir supporter le voyage.
    48 secondes plus tard, je me suis dis ... Pourquoi ?! Pourquoi le Pourquoi ? On notera la touche très paradoxale de cette question car, rien qu'en se demandant le "Pourquoi du pourquoi", on se demande le pourquoi ? Et alors ?! Pourquoi ne pourrait-on pas se poser la question du pourquoi le pourquoi ?
    Ceci pose donc un problème, nous allons donc, demander à Harry, notre fidèle ami, comment le scorpion, peut-il nager jusqu'à la montagne ? Dur dur Arthur !
    Mais j'ai envie de dire : ET ALORS ?!
    C'est pas comme si une chèvre mangeait un sanglier !
    Mais oui mais non ! Car le quart du car n'est ni niais, ni n'est none eh !

PUTAIN DE MERDE ! IL EST 8H17 !
    Fait chier ! Il m'reste 8h30 moins 8h17, je retiens 6 j'ajoute 9 …13 minutes pour aller en cours ! Gooooo
    *Arrêt sur image*
    Là, c'est moi, en galère, parce que comme un con je me suis rendormi après avoir entendu mon réveil sonner. Avouez, ça vous est déjà arrivé aussi hein. Vous sentez l'adrénaline qui vous transperce le cœur, vous avez des jambes telles que vous pourriez faire un 9'34 au 100m, mais que, en partant de chez vous, 1) Vous oubliez votre porte-feuille 2) Vous galérez à fermer votre porte, et 3) Vous manquez de vous casser la gueule 3 fois dans l'escalier : c'est ça que l'on appelle : un crétin
    *Et ... Action !*
    J'arrive donc en bas de mon immeuble, je sors, sans oublier mon intelligence, mais visiblement je l'ai quand même oubliée car j'ai zappé de prendre mon porte-feuille. Sauf que ça, c'est en prenant le zaap que je m'en rend compte.
    *Arrêt sur image*
    Là, là, là tu te sens vraiment comme un con, parce que, t'as fais 100 mètres, certes en 56 secondes, sauf que, pas de bol, t'arrive au zaap sans thune. Tu peux donc pas prendre le zaap, tu ne peux pas aller chercher des sous chez toi parce qu'il ne te reste plus que 8 minutes pour arriver en cours, et tu ne peux pas non plus aller chercher des sous à la banque parce qu'il te faut des sous pour pouvoir entrer dans la banque. Donc : Comme un crétin, le retour
    *Et ... Action !*
    Je me sens en jambe, comme d'habitude quoi, donc je décide de courir, sauf que comme d'habitude y'a la connexion qui m'empêche de courir, du coup, je clique 50 fois sur la même map pour ne pas courir. Je croise des groupes de 8 personnes, toutes à poil sauf une, va chercher pourquoi, peut-être la crise ? Enfin bref, je continue ton chemin en me concentrant sur tes clics, parce qu'il ne me reste plus que 5 minutes pour arriver en cours. Sauf que pas d'bol, je me fais agresser par des mobs qu'étaient cachés sur la map …
    *Arrêt sur image*
    Là tu te dis, en ¼ de seconde, « pourvu que ce ne soit pas un gros groupe ». Nan ! T'as pas le temps de te dire ça, toi, tu te dis « Meeeeeeeerde » et ceci est suivi d'un deuxième « Meeeeeeerde », quand tu découvre que c'est un gros groupe
    *Et ... Action !*
    Donc, vu que je n'ai pas le temps, j'abandonne, je me retrouve donc au zaap et me retrouve à mendier 845 kamas pour pouvoir aller en cours … Sauf que il est 8h30, tu ne sera pas à l'heure en cours, donc ça sert à rien d'y aller car tu vas te faire virer dès que tu aura franchit le seuil de la porte.

Et là ! Là c'est le moment où tu te réveille, tu viens de faire un rêve où tu croyais faire un rêve de merde, et que tu t'es réveillé sauf que ta vie, bah c'était un mix de Dof' et de ta vraie vie.
    Tu es troublé, mais ça change pas de d'habitude, c'est tous les matins la même chose, un peu comme Martin Matin, sauf que tu t'es pas transformé.
    Tu descends prendre ton petit dej', toujours la tête dans l'cul, evidement.
    Tu remontes pour prendre ta douche, sauf que t'as oublié tes fringues, du coup tu redescends prendre tes fringues, tu remonte, tu vas dans ta salle de bain, sauf que pile à ce moment là, t'as une grosse envie de pisser. Option 1) Tu redescends encore pour pisser, Option 2) Tu pisses dans le lavabo Option 3) Tu pisse dans la douche. Ayant toujours la tête das l'cul, tu réfléchis pas et opte pour la 3e option, qui est, certes la plus dégueu, mais la moins fatigante.
    Tu rentres donc dans la douche, tu pisses, et là, comme d'hab tu te met à penser, peut-être une des seule fois où tu pense de la journée d'ailleurs. Aujourd'hui, tu prends du recul sur ta vie :
    Oui, tu t'appelles Jean, t'as 18 ans et tu es en Fac de Droit dans le 9-3 (Riiiiiiime), tu es né en Alsace et ça t'en es fier, sauf que, la choucroute n'a pas eu que des bons effets sur ton corps : Tu pèse 89 kilos pour 1 mètre 76. Ta vie se résume à : Dofus, le sport, la bière, Candy Crush, la … nan nan c'est tout ! Voilà, comme qui dirait, une vie bien remplie !
    Tu pense aussi à tes petites cuillères que tu dois aller acheter à Ikea, puisque tu les as toutes perdues un peu partout dans l'appart'.
    Mais aujourd'hui, tu pense tout particulièrement à cette candid', tu réfléchis à ce que tu vas mettre dedans : Si tu te fais chier à faire tout un truc bien ou si tu dis juste que t'as un Cra 196 Feu/Terre qui s'appelle Jeanetraslecul et qui joue en pano Hénual avec un voile et un Lochon. Moins feignant le soir, tu opteras pour la première et commenceras à partir en live.
    Tu sors de ta douche et tu te plantes devant l'ordi, histoire de changer un petit peu. Sauf que là ! Tu utilise le peu de neurone qu'il te reste pour te dire que 1) T'as pas fais ton travail 2) T'as rien révisé pour tes partiels de la semaine prochaine, et 3) T'es censé être en cours depuis 1h15. Déprimé, tu retourne te coucher …
    Je vais vous épargner un nouveau rêve, t'façon, j'ai réussi à perdre 23/38eme de mes lecteurs, donc j'vois pas l’intérêt d'en perdre d'autre.
    En plus j'ai finit !
    Ah non j'ai oublié les motivations !
    Je continue alors
    Donc voilà, tu es retourné te coucher, tu rêve de chose bizarres, encore et encore … Eu … Et puis … Et puis bah tu galère à intégrer tes motivations dans c'te foutue candid', et c'est pas tes talents d'aviateurs qui vont améliorer la chose … Alors tu cherche, encore et encore, mais puisque les neurones ne courent plus les rues en ces temps difficiles, tu a de grosses difficultés pour déterminer la réelle raison de l'écriture de cette candid'. Tu tombe de ton lit, et là : MIRACLE : Tout te revient ! La main sur le fer à repasser quand tu avais 4 ans, l'eau de javel que tu as forcé à boire à ton chien quand tu avais 15 ans, et tes putains de motivations pour rentrer dans Chemical Wave.

Fin !

Ah non merde, du coup j'les ai pas dites les motivations. Rho la flemme t'façon j'aime bien les patates farcies
    MOUAHAHAHAHA ! FAIS HIC !

Signé : Mouchette 15 haphap

Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Re: Loque aux motiv'

Message  Salmonella le Sam 7 Mar - 12:32

Mmmmm 18 ans d'âge, comme je les aime, ... Et un petit bedon dû à la bière ....Mmmmm. Non j'rigole là lol .... ou pas ^^.

Bon un peu de sérieux, avant toute chose je dois te dire que Chemical Wave est pour le moment en effectif réduit et que tu risques de ne pas trouver grand monde en guilde quand tu te co. Donc c'est vrai que de nouvelles recrues ne sont pas pour nous déplaire, mais tu es prévenu. Donc dans un sens, ça tombe bien que tu n'as pas de grandes motivations. Mais, mais mais, on n'intègre quand même pas Chemical Wave sur un coup de tête; donc fait un petit effort, dis-nous quand même pourquoi tu veux venir chez nous.

A part ça, ta candid me plaît bien, tu as l'âge requis et tu écris quand même bien. Donc en attendant tes motivations, je vais mettre un petit pour ton intégration. Va faire un tour au zaap de Sidimote pour voir si tu ne vois pas un CW ou l'autre pour discuter un petit peu et pour sentir l'ambiance.
    Anyway
    Big Daddy
    Big Daddy

Message  Anyway le Mer 11 Mar - 22:09

Foque aux motiv' plutot ouais smoking

Tu t'es trompé de mots clé au fait l'ami, ça va que t'as une chemise et pas de bonnet, sinon c'était la porte direct

Basilic effié
    Basilic effié

Feuille de personnage
    Classe: Nem de combat
    Level:
    195/200  (195/200)

Message  Ama le Lun 30 Mar - 19:04

Du coup y'a plus de réponse Scream

*
    *

Salmonella