- Chimères & Archivisme -

Partagez
    Nymphis
    Larve senik

Classique - Chimères & Archivisme -

Message  Nymphis le Lun 6 Oct - 23:34

Onirique : Où comment raconter le Songe.

Si vaste que dis-je cet étendue, ce périple aux parvis ensablé,
    Est-une invitation à s'y perdre, à s'y fondre,
    Cherchant ma route, au yeux de mes grimoires,
    Les plus grands qui de leurs ombres m'enrobe,
    Celle-ci la toge des sages qui m'accompagne.

Ou comment les rêves s'assemble y compris sur le seuil de notre vision, tant soit peu pour dire vrai.
    Ce songe qui m'envie et qui m'envahie.

Il y a cette formule, cet adage ou rien ne se perd et rien ne se créer, tout se transforme.
    Sans jamais vouloir tarrir l'éloge de lavoisier.
    Entre nous cette alchimie.
    Cette voie ou l'amalgame dépose la gamme de votre compagnie.
    Loins de mes chimère.
    Partager avec vous ce discernement.

Témoignage d'un rêve nommé désir.
    Ce songe qui m'envie et m'envahit.

Un désir qui m'enivre.
    Marcher est un mot qui commence à terre, alors ériger à vos cotés mes pas.
    Et d'être parmi vous.
    Avec vos gueules de vous.
    Et ma gueule de moi.

Au réveil :

Née Iopette. Du nom de Nymphis depuis son incarnation dans ce continent virtuel.
    En proie à l'accomplissement sur celui-ci depuis 6ans.

Mysteria désormais de niveau 82 qui autrefois fut Zen-attitude reste encore aujourd'hui un des berceaux aux mains de mon pouvoirs.

J'ai 5 enfants dans ma meute, et ma louve est ma iop. Nous sommes 6 au total pour un seul maître.

Autrement, si je devais définir mes principaux traits de caractères il se résumerait ainsi :
    -Je suis timide, je ne suis pas chiante et je m'exprime peu.

Toutefois cela ne m'empêche pas de communiqué.

Ce rêve :

Il y a là le caractères âpre de certaines personnes et de certains comportements,
    Ce qui me pousse à me diriger vers vous, en quête de calme.
    Tout me porte à croire, je le sais, que vous êtes réfléchit. Il est vrai aussi que je ne vous connais pas.
    Il est de ce rêve également l'envie de vous connaître, l'envie c'est vrai de partager avec vous.
    Tel que je suis et tel que vous êtes.

À qui Sommeil & Café !

Niquer samayr'  ne fait pas partie de mes attributions, du moins celles que l'ont juge « naturelle », je préfère à ça la liberté qui elle se doit d'être prise à pleine dent. L'égalité elle va savoir.. Nique un p'tit prince ?!

Ok j'avoue, d'habitudes j'ai tendance à me taire, et bien, sortont les crocs !

- Vous m'impressionnez,
    - Ce jeu vieillit (en mal en bien?!),
    - J'ai eu tendance à m'égarer (le serveur est vaste, les cerveaux pas toujours),
    - Je haie les barbe blanches et mal entretenu surtout celle qui ouvre trop leurs gueules (bref'),
    - Ont m'a piquer mes membres, je vois ma guilde mourir.

Des souhaits :

- J'aimerais, à savoir, pouvoir intégrer Mysteria à OSS.
    - Et que ma iopette puisse explorer avec calme les recoins et les couloirs de votre laboratoire.

Amicalement votre, Nymphis study .

Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Classique Re: - Chimères & Archivisme -

Message  Salmonella le Mar 7 Oct - 13:06

Je suis une vieille barbe blanche qui ouvre sa gueule : c'est quoi cette orthographe de débile, surtout, dans ton rêve ?

Il manque quand même un élément essentiel : tu as quel âge ?

Autrement c'est bien comme candi. Je vais attendre les questions pertinentes de mes petits camarades, je ne suis jamais déçue de leurs questions.
    Coton
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Coton le Mar 7 Oct - 16:15

Coton et Ananser étaient attablés à la bibliothèque. Soudain Ananser colla son crâne à la baie vitrée pour regarder ce qu'il se passait un étage plus bas:

- Salmo vient de donner un coup de tête à une iopette.
    Coton se pencha à son tour vers la scène
    - C'est peut être amical?
    - Elle nous fait signe de venir...
    - Mais voilà c'est loin, puis c'est même pas un donjon, puis cette vitre est très opaque, tu n'as pas très bien vu... Donc j'y vais.
    -C'est ça casse-toi! Mais amicalement smile

Quelques minutes plus tard Coton ouvrit la porte secondaire - ce genre de petite porte dans une grande porte qu'on ouvre jamais mais qui fait prestigieux - pour se mêler à la discussion.

- Elle dit n'ymp! me lança Salmonella.
    - Non, non, pas Nymp, je m'appelle Nymphis!

S'en suivit un flot de paroles, constitué de mots familiers mais qui bout à bout semait une certaines confusion mentale. Coton se figea pendant quelques secondes, battit des paupières puis lâcha:

- Baz???? Est ce toi?
    -Euh... Je suis là Coton. J'ai entendu du bruit alors je suis venu. Je pense que cette jeune demoiselle à l'âme poétique, qui se déploit sous la vaste voûte céleste, au creux du songe des mérydes et d'agrume.
    - Jamais compris ces gens. Pas assez lucratif.

Coton finit par remarquer les formulaires d'inscription que tenait la jeune fille. Une écriture ronde s'y agglutinait et quelques images étaient collées entre. Elle se demanda s'il y avait une promo "Adopte une iopette" pour ce mois-ci. Coton attrapa les papiers et les lut. Puis lui rendit, se râcla gorge,  sortit un crayon et le tendit à la demoiselle:

"Je vais vous poser une série de questions inutiles pour tester vos nerfs complémentaires, vous devriez les noter au dos pour avoir le temps d'y réfléchir.

-Je n'ai jamais ouïe dire de vous en six ans d'office dans les parages, avez vous changé de nom ou étiez vous un pnj?
    -Comment avez vous connu la guilde? Qu'est ce qui vous impressionne chez nous?
    -Avez vous un certain fétichisme pour le rose?
    -Si vous avez regardé un calendrier récemment, nous sommes en Octolliard. Ce qui veut dire qu'Halouine va bientôt ramener ses sabots dans les parages. Que pensez vous de la fête d'Halouine?
    -L'autre jour j'étais à l'épicerie d'Astrub et ils avaient déjà sorti les sucreries de Nowel. Que pensez vous que réflète l'engloutissement d'une fête de la peur par une fête de la joie.
    -Justement aujourd"hui c'est la méryde des cauchemars. Pensez-vous qu'elle peut venir ramper dans votre sommeil facilement?
    -Votre candidature mentionne votre propre guilde, qui se meurt. La nôtre est plutôt en sommeil. Ne craignez vous pas de vous faire des illusions sur nous et de vous ennuyer dans notre petite ambiance cosy?"

A ces mots, une fenêtre explosa dans la tour Est. Le groupe esquiva une pluie de verre.

"Donc comme je disais, cosy.
    -Est ce que la dimension Iop sera une sorte de Vallalah? Vous aimez la salade verte? Et quel assaisonnement pour les kebabs?
    -Vous aurez besoin qu'on construise un étang ou vous vous contenterez d'une salle de bain et quelques nénuphars ?
    -Justement revenons à votre guilde. Notre alliance n'est pas orientée conquête de territoire parce que nous sommes pacifiques avons la flemme avons conclu un accord tacite pour ne jamais en discuter. Etes vous toujours intéressée pour vous y ralliez?"

Coton reprit sa respiration. "Ce sera tout pour aujourd'hui et pour ma part."
    Nymphis
    Larve senik

Classique à l'attention de Salmo puis Coton,

Message  Nymphis le Mar 7 Oct - 17:05

A toi Salmo :

A propos des barbes blanches ; tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac !

J'imagine qu'il n'est pas difficile de deviné de qui il s'agit, Et j'avouerais qu'il m'a fait perdre l'envie du jeu. Outre, ce jolie papillons qui s'envole, devrais à médité et vite redescendre sur terre.

En ce qui concerne mon âge je n'ai pas encore de barbe blanche ! Pour te répondre, je me situe relativement bien au delà du quart de siècle.

A toi Coton :

-Je n'ai jamais ouïe dire de vous en six ans d'office dans les parages, avez vous changé de nom ou étiez vous un pnj?
    -Je suis active depuis 6 ans sur otomaï et ce sans jamais avoir eu besoins de me faire remarquer, je n'ai pas changer de nom. Je ne suis pas un PNJ.

-Comment avez vous connu la guilde? Qu'est ce qui vous impressionne chez nous?
    -J'imagine que votre laboratoire n'a pas besoins de se faire connaître pour être reconnut. Ce qui m'impressionne ? Sans doute votre discrétion.

-Avez vous un certain fétichisme pour le rose?
    -Celles qui sont noires oui certainement !

-Si vous avez regardé un calendrier récemment, nous sommes en Octolliard. Ce qui veut dire qu'Halouine va bientôt ramener ses sabots dans les parages. Que pensez vous de la fête d'Halouine?
    -La fête d'Halouine ? Pour moi ça représente un amusement propre à chacun, au delà du caractère évidemment mercantile de ce genre d'occasions. Comme toutes les autres ?

-L'autre jour j'étais à l'épicerie d'Astrub et ils avaient déjà sorti les sucreries de Nowel. Que pensez vous que réflète l'engloutissement d'une fête de la peur par une fête de la joie.
    -Et bien je ne sais pas, j'imagine que l'un n'empêche pas l'autre ?

-Justement aujourd"hui c'est la méryde des cauchemars. Pensez-vous qu'elle peut venir ramper dans votre sommeil facilement?
    -Généralement c'est le sommeil qui pense à notre place, je préfère le laisser faire ! PS: Dormir c'est pas vraiment mon truc en passant.

-Votre candidature mentionne votre propre guilde, qui se meurt. La nôtre est plutôt en sommeil. Ne craignez vous pas de vous faire des illusions sur nous et de vous ennuyer dans notre petite ambiance cosy?"
    -Et bien au contraire, je cherche le calme et découvrir et échanger avec de nouvelles personnes. Si je me permets de faire ce pas c'est aussi pour reprendre je l'espère un goût du jeu et un nouveau partage.

-Est ce que la dimension Iop sera une sorte de Vallalah? Vous aimez la salade verte? Et quel assaisonnement pour les kebabs?
    -Je ne vais pas dans les nouvelles dimensions, le faites vous ? L'anciens monde ne m'a jamais vraiment quitter.
    -Oui énormément !
    -Je ne mange pas de Kebab.

-Vous aurez besoin qu'on construise un étang ou vous vous contenterez d'une salle de bain et quelques nénuphars ?
    -Il me suffit de peu, je me suffit à moi même. Et je préfère les Lotus !! Et les billes de bain c'est vrai, mais à mes frais !

-Justement revenons à votre guilde. Notre alliance n'est pas orientée conquête de territoire parce que nous sommes pacifiques avons la flemme avons conclu un accord tacite pour ne jamais en discuter. Etes vous toujours intéressée pour vous y ralliez?"
    -La meneuse et sa guilde à besoins de repos. Si Mysteria intègre votre alliance c'est aussi pour qu'elle puisse  reprendre son chemin tranquillement. Si je dois répondre cash : L'AvA en lui même n'est que trop récent, je suis pour la paix des ménages.

Amicalement Votre.
    Coton
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Coton le Mar 7 Oct - 22:14

Je dois reconnaître que tu fais des efforts pour t'investir dans cette candidature, mais je vais devoir mettre un Contre parce que tu ne corresponds pas à CW. Tu ne t'y sentirais pas bien et ça pourrait être réciproque.

-Je suis active depuis 6 ans sur otomaï et ce sans jamais avoir eu besoins de me faire remarquer, je n'ai pas changer de nom. Je ne suis pas un PNJ.

Tu prends les choses frontalement, en mode 1er degré. La guilde est un ramassi de trolls. On se lance des vannes et des piques régulièrement, les conversations sérieuses ont un espoir de vie de 3' avant que quelqu'un les tournent en dérision.

- Mais voilà c'est loin, puis c'est même pas un donjon, puis cette vitre est très opaque, tu n'as pas très bien vu... Donc j'y vais.
    -C'est ça casse-toi! Mais amicalement smile

C'est avec plus de mots, ce que m'a dit Ananser il y a quelques jours (et on s'entend plutôt bien). Tu m'as l'air de quelqu'un de calme, qui cherche les relations simples et cordiales, vivre en paix. Un peu fragile aussi, bercée de mélancolie. On est pas tendres. Tu vas te prendre des vents (quand on sait pas, on répond pas ce qui fait que tu peux voir deux personnes discuter, poser une question et les voir discuter sans te répondre) ou des piques juste pour plaisanter. On dit pas toujours bonjour, ni aurevoir aussi.

-La fête d'Halouine ? Pour moi ça représente un amusement propre à chacun, au delà du caractère évidemment mercantile de ce genre d'occasions. Comme toutes les autres ?

Je pense que si je devais illustrer la démagogie par un exemple je mettrais une phrase de ce style. C'est vraiment du "je suis ni pour ni contre, bien au contraire". Tu prends jamais position, tu t'affirmes jamais dans les réponses, c'est comme si tu n'avais pas de personnalité. On a tous des caractères différents en /g, des manières de faire nos vies différentes, parfois ca fritte un peu, on s'envoit des piques un peu plus dures que la normale, parfois ça gueule en mp. Mais ce sont des caractères engagés, on suit nos valeurs. Si t'essaies à chaque fois de dire un truc neutre, qui t'engage à rien ça donnera l'impression d'avoir un fantôme en face. Une conversation n'est pas intéressante si tu sais déjà la réponse de la personne en face, alias la réponse la plus générale sous la main ou un bon gros cliché.

Pour ce qui est de l'alliance, il faudra voir avec Anyway (bonne chance pour le trouver).
    Citizen
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Classe: Citoyen
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Citizen le Mar 7 Oct - 22:41

Sur le coup j'peux avoué qu'une seule chose, le Coton c'est fin !

Mais là franchement j'te trouve limite risible, toi qui parle de démagogie,

J'me lance pas dans le débat tu à la montre ils ont le temps, peu importe, le fond de ma pensée c'est que pour le coup je trouve que tu parle trop, enfin bref,

Perso j'ai envie d'en savoir plus, j'ai pas envie de me limiter car la vision apporter a tes questions "space" s'est montré être neutre, ce qui en soi est une preuve de retenue honorable qu'elle te fait non ?

Après j'sais pas si t'a envie de bouffé des confetti 10fois par jours et exulté par le piff des haribo vas y continue //

POUR,

PS: très belle écriture NyanCat
    Nymphis
    Larve senik

Classique A Coton

Message  Nymphis le Mer 8 Oct - 0:16

Vous pouvez lancer des pique et rigoler, il faut apprendre à connaitre les gens un minimum pour se permettre un certain divertissement.

C'est un jeu  j'aime m'amuser et rigoler bien entendu.
    Etant meneuse d'une guilde je conçois que les gens n'ont pas le temps ou l'envie de dire bonjour ou au revoir (bien cela fasse partit d'une politesse).

Je ne vais pas m'offusquer si il n'y a pas réponse.
    Une cœur fragile , une personne sensible n'ai pas à bannir.

Chaque personne fais son chemin grandit et évolue avec le temps, et avec ce que la vie nous offre.
    Je pense que tu prends cela comme un jeu et bien jouons.

Si tu ne peut me comprendre, c'est peut être tout simplement car tu n'est ni prête ou que tu ne me mérite pas.
    Si là, maintenant, je me permets d'une certaine façons de m'ériger en juge, c'est aussi car je m'aperçois que cela te dérange nullement en fin de compte de faire de même.

Tu préfére peut être que je te dise que gf m'a casser, m'a détruit ? bref.....

Je sais que vous me correspondez, mais si je ne te correspond pas, passe ton chemin.
    Coton
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Coton le Mer 8 Oct - 14:11

Si là, maintenant, je me permets d'une certaine façons de m'ériger en juge, c'est aussi car je m'aperçois que cela te dérange nullement en fin de compte de faire de même.

Effectivement je juge, parce que c'est une candidature, c'est le principe. On lit la candidature, on parle un peu avec la personne (d'où mes questions pourraves qui ne sont que des prétextes) pour voir la personnalité de la personne se dérouler et puis on juge si on veut la personne en guilde ou pas. J'ai lu la candid et les réponses, j'ai statué dessus. J'ai pas aimé, j'ai expliqué pourquoi. Si ça te gêne qu'on te juge, ne fait pas de candidature.

En parlant de la candidature, dans mon RP j'ai plaisanté que la 1ere partie ressemblait à ce qu'écrit Bazilik, ça me semblait familier. Mais je savais pas que vous vous connaissiez avec Baz [...]. J'ai maintenant un doute sur le fait qu'une deuxième personne puisse écrire de la même manière que Baz, ce discours confus et poétique.

Mais maintenant on va parler de ce qui est hors candidature. Premièrement le fait que Granfather t'ai harcelé ne te classe pas automatiquement dans les saintes. Au contraire j'ai des amis qui te connaissent et c'est un peu différent de comment tu te décris. On m'a parlé d'une fille susceptible qui boudait facilement [...].

Si tu ne peut me comprendre, c'est peut être tout simplement car tu n'est ni prête ou que tu ne me mérite pas.

Tu as bien raison je ne te mérite pas. En fait pas beaucoup de personnes méritent un truc aussi fumeux dans leur /g. Je ne passerais pas ma route, parce que justement c'est ma guilde et je suis en droit de défendre mon expérience de jeu (et c'est aussi mon droit d'exprimer mon avis sur les candidats). Surtout que les trois derniers (Zara, Rigrob, Warrangel) pour qui je me suis fermement opposée à leur présence en /g, sont partis en faisant du dégat.
    Lyona
    Sphinx voyageur
    Sphinx voyageur

Feuille de personnage
    Classe: Iopette
    Level:
    185/200  (185/200)

Message  Lyona le Mer 8 Oct - 14:57

Salut Bonsoir, moi c'est Lyo

Alors alors Coffee

Je vais essayer de ne pas l'ouvrir trop, par ce que je suis nouveau, et qu'en conséquence j'ai pas trop mon mot à dire ! :rires:

J'vais être moins attaché au critères de recrutement, pour juste te dire que malgré toute la belle poésie ( pas d'ironie hein ) que t'es capable de faire, ton orthographe/grammaire est vraiment catastrophique Sad

Je suis le premier à faire des fautes, je comprend, ca nous arrive tous.
    Mais la tu ne fais vraiment pas attention à ce que tu tape !
    Ce défaut peut paraître moindre au premier abord, mais c'est quand même sacrément manquer de respect à ceux qui te lisent !
    Dans le cas d'une candidature ( surtout pour rejoindre des gens que tu estime et respecte ) c'est carrément inacceptable de ne pas te relire un minimum !

Bref, je trouve qu'on ne peut pas se fier uniquement au correcteur automatique.

Je te félicite néanmoins pour ton talent poétique.
    Je te conseille de bien te relire, cela ne pourra qu'améliorer la vision que les autres Waviens auront de toi !

Que la Force soit avec toi !

~Lyona smile
    Salmonella

Feuille de personnage
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Mer 8 Oct - 16:44

Contre, ma pensée rejoint celle de Coton, de même que mon opinion sur les 3 petits derniers.
    Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Classe: Sadomasochiste
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Mer 8 Oct - 20:17

mdr g pa lu
    Balfonheim
    Gourou pétillant
    Gourou pétillant

Feuille de personnage
    Classe: Kebabiste
    Level:
    20/20  (20/20)

Message  Balfonheim le Mer 8 Oct - 20:18

LOL
    MDR
    LOL
    LOL
    LOL
    LOL
    LOL
    MOL

Contre.
    Anyway
    Big Daddy
    Big Daddy

Message  Anyway le Jeu 9 Oct - 1:38

J'aurais bien posté comme mes prédécesseurs, mais certaines choses retiennent mon intention, j'ai lu la candid' et les questions/réponses et à bon entendeur j'aimerais soulever quelques points, j'ai au début, pensé à le faire en interne mais à vrai dire j'm'en fou un peu que ça apparaisse ici et devant ladite candidate.

Et pour commencer je vise tout particulièrement Coton (ding ding ding, we have winner), nan dans dec' ma grande, dans un premier temps note bien que je ne cherche à dénigrer personne mais  juste à essayer d'te faire ouvrir les yeux sur quelque chose qui, si bien expliquer par ma sainte personne, te conviendra je le pense. Je m'explique, quand tu dis que la personne ne parait pas assez ouverte ou simplement aéré (spirituellement parlant, entendons nous bien !) bah je suis d'accord et à la fois contre (à noter que ce que j'(vais) mentionne(er) ne concerne que la mise en forme des questions et des réponses fournies et ne concerne en aucun cas les personnes cité en elle même). J'suis d'accord sur le fait que les réponses fournies n'aient rien d'éméchées ou de bien pétillantes mais jusqu'à présent la plupart des membres qui nous ont tapé à l'oeil en rotant de la joie de vivre; je tiens à préciser que nous leur avions quasiment imposé des questions de qualité ! Ils ne se sont pas toujours débrouillé avec de simple questions tout à fait banales.

/Quote bot for example

Balf a écrit: Qu'est ce que tu penses des abricots-Garou qui violent des fraises ?
    T'aimes les bouteilles d'1L de leader Price ?
    T'as déjà eu des flatulences en regardant l'Titanic ?

Mais en effet je te l'accorde ! Tu as tout de même précisé que tes questions étaient pourraves, le seul hic et tu seras d'accord avec moi, c'est qu'avec des fruits pourries, on n'fait pas de bonnes confitures. Ce qui veut dire qu'en semant du formel chez quelqu'un on récolte de la formalité, mais ça je pense que tu l'avais compris hein ... pat
    Disons que c'est un autre débat  smoking

(Mdr Coton, tu remarqueras qu'à chaque fois que tu réponds sur une candidature, le/la candidat(e) finit toujours par te répondre de façon désobligeante, c'est dingue non ?)

Ps : Mon ignoble, machiavel personne et moi même, ont est assez d'accord avec blablabla. Comprendra qui pourra.

Deuxièmement, à l'avenir j'aimerais qu'on arrête de se croire dans Secret Story, le coup de : "j'te balance un fait irl presque avéré pour te descendre un bon coup parce que maintenant j'aime pas taggle", alors j'adhère, mais alors pas du tout avec le concept, j'ai limite horreur de ça, j'aurais préféré que ça se fasse entre vous je ne sais où, mais loin du forum. Qu'on m'refasse le coup si vous avez besoin que je tape une gueulante et que j'scandalise la moitié du globe, n'hésitez pas (notez qu'à l'instant ou j'écris, j'suis encore d'bonne humeur).

Maintenant et d'un air hilare quand je m'apprête à écrire ceci. Concernant la candid', les protagonistes, les questions/réponses en eux/elles mêmes euh ...
    J'en ai strictement rien à foutre mdr, j'aimerais bien m'casser sans vous filer d'avis après avoir fait mon speech mais il faut bien que quelqu'un tranche; hélas.

J'vous avouerais que la candidature en elle même ne casse pas 3 pattes à un Centi, mais elle a ses quelques qualités, d'une part son côté lyrique et évasif qu'on pourrait presque tirer du Voyage de Chihiro (Le Château Ambulant plus précisément, ça donne un côté pseudo B.D)
    et cette petite ligne qui m'a fait sourire "- J'ai eu tendance à m'égarer (le serveur est vaste, les cerveaux pas toujours)"

Puis pour terminer je m'adresserais directement à Baz' et son acolyte, cette pimbèche (lol) a raison, vu les récents énergumènes qui nous ont accompagné lors de notre sanglant périple (à noter²² que : qu'on m'reparle de zara, rig' et war et je pète une durite, et là pour le coup je vous assure que je plaisante pas du tout, la plupart ont bien cherché à s'faire taunt), ma sainte personne seule sait reconnaitre ses erreurs si jamais elle en commet, malgré vos efforts vous n'avez su conquérir le coeur des laborantins et n'accédez donc pas à la prochaine -shhht- Wut? mais j'suis l'patroon! -shhht-
    Ok on m'dit dans l'oreillette que normalement la deadline c'est 72 heures et que seulement 4 membres ont voté. Tout est dit, maintenant démerdez vous.

Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Citizen le Jeu 9 Oct - 8:30

Merci pour tout'

J'ai rien d'autre à dire.

Ce qui est fait est fait !

Topic à Lock .
    Coton
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Coton le Jeu 9 Oct - 8:58

Je suis bien consciente d'être agressive dans les candids, de taper sur les nerfs. Je teste les limites de nos candidats. Mais je suis pas censée porter le retour candid toute seule. Si je mets un Contre et démoralise le candidat, qu'est ce que ça fait s'il y a des avis positif et des Pour à côté "parce qu'elle est pas excellente mais bon plutot bien la candid". Sauf que comme tu dis cette candid casse pas trois pattes à un canard, d'autres CW l'ont lu et ils sont passé à autre chose tellement la candid les a emballée.
    Mais si telle est la volonté du meneur, j'en reviendrais au brutal Contre non justifié.

Maintenant Bazilik a reconnu en interne avoir écrit toute la candidature pour Nymphis, le sujet est encore plus réglé. A moins qu'écrire à la place du vrai candidat soit devenu autorisé?

Ps: Baz on est pas des jambons. Vers la moitié de la candid je me suis rendue compte que c'était toi qui écrivait (même si j'en ai eu l'intuition inconsciemment dès le 1er post, lol RP). J'ai apprécié chaque mot dis "par Nymphis" à mon égard, le fond de ta pensée que t'as pas les couilles de me dire en face.
    Citizen
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Citizen le Jeu 9 Oct - 9:24

Bin écoute si tu veut les tatés vient y'a pas de sicouille,

La vérité c'est que je t'apprécie énormément, j'aurais peut être du attendre un chouillah' c'est vrai.

Mais là sur le coup j'ai été gêner d'une part que tu te trompe à ce point, ce qui est rare. Et le second point c'est aussi le fait que tu mette un contre aussi arbitrairement, façons de parler, bref'.

Entre Salmo qui se permet de me kenne sur le post [Album] et toi j'ai fondamentalement l'impression que vous aviez pas envie d'être déranger, et rester entre filles.

Voilà..

Je te laisse maintenant,

Biz' ,Affectueusement.
    Nymphis
    Larve senik

Message  Nymphis le Jeu 9 Oct - 9:47

Bonjour,

Merci à vous pour avoir pris du temps. J'ai eu besoins d'aide et Citi me l'a apporter, j'avais besoin de venir, vous rencontrez.

En lui même le jeu n'est plus se qu'il était, et vu que j'ai eu des soucis avec certaines personnes du serveur, Je voulais trouver chez vous un calme, un partage et m'amuser de nouveau.

La personne que je suis réellement ne se prend pas le tête, aime aider et discuter et est assez libre de tout penser.
    J'ai eu des galères comme tout le monde je pense. Ont portent tous un fardeau plus ou moins lourd mais ça peut importe.
    Le plus souvent je me dit qu'il faut laisser du temps au temps, la patience est un maître mot.

Ce que vous vous êtes échanger sur cette candi, est ce que vous aviez envie de dire, je le respecte.

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu.

Amicalement Nymphis.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Jeu 9 Oct - 12:55

*vient d'ailleurs pour apporter un regard neuf et neutre à cette love story*

J'offre 1M ou une place en /g à celui (ou celle, pas d'discrimination) qui me trouve la phrase qui m'a le plus plu dans cette candid. Les gains sont doublés toutes les semaines

Zombie See ya
    Anyway
    Big Daddy
    Big Daddy

Message  Anyway le Jeu 9 Oct - 13:19

Hormis le passage concernant la vie privée de (des?) la candidate, en aucun cas j'ai remis en cause ton agressivité, au contraire je m'en tamponne de ça et pour cause, on pousse souvent un candidat pour reluquer ses crocs et j'ne suis pas contre.
    Mais si tu m'as bien lu, à aucun moment j'ai dis qu'il ne fallait pas développer son vote.
    Mais n'me fais pas rire, lui balancer à la tronche des soit disant bout d'sa "private life", c'était nécessaire ? Est-ce la notre nouvelle façon de procéder ? Bah fallait me mettre au courant, l'boss m'a rien dit et c'est ça que je soulignais,  rien d'autre.

Néanmoins, c'est la qualité des questions/réponses données qui m'ont fait sortir de ma tanière, et je le répète; quand on pose des questions banales, on obtient des réponses banales, ni plus ni moins.

Après comme j'l'ai dit à Baz' par la suite, après avoir vu son post interne, ils ont merdé, tant pis pour eux on arrête les frais pas/plus besoin d'se pencher sur ce cas. Et si vous avez de vieilles rancœurs, réglez ça en mp ou en interne mais pas dans la partie accessible à tous.

Ps : Les candids c'est plus ce que c'était, à croire que les choses simples deviennent abstraites.

Dernière édition par Anyway le Jeu 9 Oct - 13:34, édité 1 fois

Bowser
    Invité

Classique za vache zdorovie

Message  Bowser le Jeu 9 Oct - 13:34

au sushi shop vous avez les légumes à volonté?? JCROIS PAAS NAN
    Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Jeu 9 Oct - 15:52

neX a écrit:J'offre 1M ou une place en /g à celui (ou celle, pas d'discrimination) qui me trouve la phrase qui m'a le plus plu dans cette candid. Les gains sont doublés toutes les semaines

Tappion a écrit:mdr g pa lu

J'veux des bières.
    Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Jeu 9 Oct - 15:52

Sinon c'est cool de voir que certains ne changeront jamais, j'rencontre pleins de gens d'autres guildes sur d'autres jeux qui m'parlent de la réputation de la guilde et de certains (certaines) membres. C'est énorme parce que de loin on entend et on voit pleins de trucs I love you

j'double post j'suis trop balèze
    Balfonheim
    Gourou pétillant
    Gourou pétillant

Feuille de personnage
    Classe: Kebabiste
    Level:
    20/20  (20/20)

Message  Balfonheim le Jeu 9 Oct - 22:45

MOI j'pense que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Message  Jean-Philosophe le Ven 10 Oct - 18:02

jé pa lu la candidatur moi nn plu ^^ parsk'elle é trop longue é askiparé C mem pa la meuf ki la écrite ^^ mé kan meme je tien a dire ossi ke ds cheminal wave il y a 1 espri bien partikulié ke kan T frajil lol c pa tro la péne d'esperé avoir D tuc ou de la dousseur, jé pu aperssevoir sa depui mn arbre pérché je le jur.

ya aussi se coté rotor ki fai ke lé gen il vous aime un pe mé vs avez dé perssonalitey de ouf fo le dir wallah é sé pa facil de devenir votre bestah, en + vs vs clashé pr dé truc pété com cet candid, anywé a réson kan il di ke sa devré pa etre en parti public, sa fé pitié wallah. tou sa pr dir ke a lépok vs orié prix D bifle avc lil dayeur sa seré mm pa arivé paskil auré mangé lé gen avant lol.

tt sa pr dir ke, CT mieu avan. #El Hamdoulilah

Fragilité et amour à vous, j'vous aimes quand même, mdr.

Brindille isolée
    Invité

Message  Brindille isolée le Ven 10 Oct - 22:40

tt né ke trompri lol alaouakbares

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 0:26