Tableau de mendeleiev

Partagez

Tableau de mendeleiev

Message  Hydr-ox-ène le Mer 12 Juin - 18:16

Salut, hello, dermat, casse toi pov con (je m'arrete là pour les langues étrangères)

Les atomes d'halogènes (vous Very Happy) et leurs effets

Alors ce sont des atomes éléctronégatifs pour la plus part, c'est-à-dire qu'ils attirent les électrons de l'atome avec lequel ils sont liés. Moi perso j'les trouve cool, on peut faire plein de réactions chimiques avec, former des fonctions chimiques...
    Ici il y aurait les Fluors : eux ce serait les plus fous, dès qu'on dit un truc ils sont capables de parler d'un sujet au quel on pensait pas DU TOUT( je m'inspire de vos questions là xD), hyper réactifs, surtout avec les fonctions chimiques qu'ils aiment pas.
    Puis les Chlores : alors eux ils sont plutôt cool, réactifs mais pas trop. Faut pas les faire chier non plus ATTENTION (je connais pas beaucoup de monde, mais par exemple Anyway, que j'ai déjà vu agresser des mecs que je déteste. Donc Anyway a déjà +1 dans mon cœur parce que j'aime les gens qui déteste les gens que je déteste)
    Y'en a d'autres mais je vais finir par les Iodes : eux dans mon esprit c'est un peu les vieux (même si c'est pas vrai xD) on les utilise quand on peut pas utiliser les deux du haut, comme quand on était petit et qu'les parents nous donner à papie et mamie parce que y'avait personne d'autre Zombie (je vais éviter d'me faire des ennemis je cite personne)

Vous êtes utilisés dans plein de trucs genre : les fluides pour les extincteurs, les fluides frigorifiques (vous êtes dans mon frigo, je vous kiffe déjà avant d'vous connaître, C'EST RARE), dans les déodorants Dancing comme propulseurs (c'est moins cool ça quand même)

'fin bref tout ça pour dire que vous êtes attirant et je vous donne mon électron avec plaisir scratch

L'atome d'hydrogène (je me suis pas appelé oxygène parce que ça fait un peu gros con xD, genre je suis votre oxygène) ^_^

Alors je suis monovalent, en gros je suis pas du genre à faire copain copain avec tout les gugus du coin parce que...je suis monovalent, en gros je suis pas du genre à faire copain copain avec tout les gugus du coin parce que... je suis monovalent, en gros je suis pas du genre à faire copain copain avec tout les gugus du coin parce que... bon c'est bon ?
    Mes isotopes : Deutérium et Tritium. Vous pouvez les considérer comme mes 2 autres moi (c'est un peu mon Surmoi et mon Ca pour ceux qu'on des vagues souvenir de philo. Nan j'deconne j'ai pas d'souvenir de philo xD, j'ai regardé dans mes cours de terminale. Sérieux vous m'avez cru ? Qui garde ses cours de philo è_é. Nan en fait j'ai entendu ça dans Rollie Pollie Ollie quand j'étais p'tit et ça m'a vachement marqué.......)
    (Je sais pas si vous êtes naïf ou quoi mais franchement, si vous avez gobé ça étouffez vous avec votre oreiller. En fait j'ai vraiment gardé mes cours de philo)
    Je vous préviens mes 2 autres moi sont assez rare, en fait c'est quand j'suis énervé. Ya que mon frère jumeau qu'a réussi à me faire être du Tritium pour l'instant, et dans ce cas vaut mieux se casser LOIN (là j'suis radioactif et c'très dangereux pour toutes les assiettes qui sont proche de moi fireye )

A part ces petits surnoms tout mignon, en réalité j'm'appelle Eugène (ahah un atome d'hydrogène qui s'appelle Eugène, sérieux?) je suis étudiant en pharmacie( mais bordel qu'est ce que j'aurai aimé être aviateur Sad , je sais pas vous mais alors moi...) à Paris (putain j'déteste cette ville mais j'ai été obligé ><) et j'ai 20 ans.
    Ah oui, avant qu'on m'pose la question (je sais pas pourquoi mais j'le sens) les médicaments générique (cf affaire TEVA) sont quantitativement et qualitativement égaux aux médicaments princeps, donc pas de stress SVP ._.

Je sais pas trop quoi dire d'autre....... Je suis d'gauche, j'aime bien les yaourts à la vanille et les parenthèses (< 3), j'déteste brigitte bardot (BIM pas de majuscule) et enfin j'kiffe IKEA (essayer de prononcer comme dans la pub, vous allez voir ça fait un effet de dingue:zombie:) pas pour les meubles mais pour les boulettes:omgomg:

L'hydrogène dans Dofus Hands 

Bon alors moi j'suis un tout petit roublard lvl40, qui s'abo à la semaine quand il a envie de jouer.
    Je suis sur Dofus depuis environ 4 ans, j'ai joué plusieurs perso, sur plusieurs comptes, mais j'ai jamais vraiment accroché. Là je reviens car j'ai envie de rencontrer des gens, ce que j'avais pas fait avant parce que j'pensais pouvoir jouer tout seul, mais en fait c'est chiant de pas parler.
    Vous m'avez l'air d'être les bonnes personnes ( j'ai déjà pu vous observez), avec de forts caractères comme j'aime.
    Je me lasse assez vite donc être dans une guilde avec des gens avec lesquels je m'entend bien serait super cool je pense, histoire que je me lasse pas au bout de de 3 jours.
    Je suis autonome, j'ai pas besoin qu'on m'aide, j'évolue tranquille dans mon coin avec mon autre perso Oxygène (xD), qui n'est pas encore crée en fait, mais dans pas longtemps surement ^^'.

Pourquoi affraid  les halogènes et pas :

_ Les alcalino-terreux

J'ai pas encore fait assez d'étude en fait pour savoir ce qu'ils font donc je m'aventure pas sur eux. Juste, ya le mots « terre », donc moi ça me fait penser à boue, qui me fait penser à sale, qui me fait penser à : « les iop de la mort » ou je sais pas quoi. J'ai étais dans plusieurs petites guildes, et à chaque fois on s'faisait attaquer par eux et j'pense encore à mes merveilleux perco plein de cornes de bouftous Sad

_ Les gaz nobles

Moi noble ça m'fait penser à secte, me demander pas pourquoi ... Donc pourquoi pas La Sekte ? Perso j'trouve que leur forum est Kiwfmoche (ça suffit comme justification j'espère xD)

_Bref je vais pas tout faire non plus xD

Perso j'espère que vous avez aimé, parce que vu les mots qu'fallait caser, j'en ai chié.
    Ah oui j'ai oublié de vous dire, je suis originaire d'une petite ville de seine et marne : Bid-on-ville, je sais pas si vous connaissez mais franchement, je vous conseil : ville avec 25 % d'araignées, 10 % d'chats et 65 % d'Bid(et)s

PS : que ceux qui ont cru que je m'appelais réellement Eugène me l'dise, ça m'interesse. (En fait moi c'est Guillaume)
    Rumplestiltskin
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Tableau de mendeleiev

Message  Rumplestiltskin le Mer 12 Juin - 19:56

Juste quelques points qui m'ont fait bien rire (Ouais, j'suis encore vivant, dommage.)
    Tout les halogènes sont électronégatifs, tout les éléments du Tableau le sont d'ailleurs xD
    L'Iode est bien plus utilisé que le Fluor, que ce soit en Pharmacie ou ailleurs. Et on le préfère au Fluor, car beaucoup moins dangereux (coucou acide fluorhydrique)
    Dans les Déo ont les utilisent plus, trop dangereux (ça s'appelait les CFC : ChloroFluoroCarbone)
    Et les alcalino-terreux, on les appellent comme ça, car ils se trouvent entre les alcalins et les terreux. Dans le tableau. Rien à voir avec de la boue <.<

bref j'm'ennuie et j'avais envie d'corriger ça Coffee

Message  Hydr-ox-ène le Mer 12 Juin - 20:19

Oui tous les éléments le sont ce que je voulais dire c'est : sont pour la pluspart très électronégatif.

Pour l'iode, c'est vrai mais j'ai bien précisé que c'était faux, et ça porter sur tout ce que j'ai mis dessus^^

Après pour les deo t'as sûrement raison, j'ai hésité mais je me suis dit que ça serait plus cool que aérosol (bon après si ça aussi c'est pas vrai appelle mon prof x) )

Après j'suis pas là non plus pour coller à la réalité à 100 %, mais pour essayer de faire un truc drole et originale.
    Ama
    Basilic effié
    Basilic effié

Feuille de personnage
    Classe: Nem de combat
    Level:
    195/200  (195/200)

Message  Ama le Jeu 13 Juin - 1:43

Bonsoir ! -ou Bonjour selon les points de vue-

Tout y est! Ta candidature est donc prise en compte et est passée en interne.

*
    *

Laiko
    Pingouincamol
    Pingouincamol

Feuille de personnage
    Classe: Pick up Artist
    Level:
    42/42  (42/42)

Message  Laiko le Jeu 13 Juin - 12:08

Quel est l'effet de l'acide fluorhydrique sur le corps ?

Message  Hydr-ox-ène le Jeu 13 Juin - 14:58

Laiko
    Pingouincamol
    Pingouincamol

Feuille de personnage
    Level:
    42/42  (42/42)

Message  Laiko le Jeu 13 Juin - 15:17

ça me dit toujours pas quel effet ça fait..
    Balfonheim
    Gourou pétillant
    Gourou pétillant

Feuille de personnage
    Classe: Kebabiste
    Level:
    20/20  (20/20)

Message  Balfonheim le Jeu 13 Juin - 15:17

Trop daaaaaark *o*
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Jeu 13 Juin - 18:31

Laiko il est daltonien en fait, et en plus de ça st'un homme de lettres. On l'a recruté car il était perdu au fond d'un fossé et depuis on s'en occupe du mieux qu'on peut mais il restera toujours des séquelles irréparables. En plus de ça il est un peu agressif donc j'te conseille de pas trop creuser son mécontentement
    Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Jeu 13 Juin - 19:05

Y'en a d'autres mais je vais finir par les Iodes : eux dans mon esprit c'est un peu les vieux (même si c'est pas vrai xD) on les utilise quand on peut pas utiliser les deux du haut, comme quand on était petit et qu'les parents nous donner à papie et mamie parce que y'avait personne d'autre  (je vais éviter d'me faire des ennemis je cite personne)

Je veux des noms, des explications sensées et cohérentes et l'âge du capitaine.

Message  Hydr-ox-ène le Jeu 13 Juin - 19:10

Laiko a écrit:ça me dit toujours pas quel effet ça fait..

En fait si tu veux vraiment un texte t'expliquant l'effet de l'acide fluorhydrique je peux te proposer :
    _de demander à Rumplestiltskin, qui à l'air d'être beaucoup plus avancé dans ses études de chimie que moi,
    _de chercher sur wikipédia,
    _de chercher sur un autre site que wikipédia
    _de ne pas chercher,
    _de me demander un texte, au quel cas je ferai un copier/coller d'un site sur internet car je vois pas comment j'peux mieux expliquer qu'eux,
    _d’appeler la CIA, mais j'te déconseil parce qu'à mon avis tu seras pris pour un terroriste en demandant ça(je dis pas que t'en ai pas un te vexe pas, mais dans ce cas dit le cash on serra fixé),
    _de choisir une couleur beaucoup plus jolie (jolie selon moi)(bon courage) pour me demander, ça m'fera d'l'effet et peut-être que j'ferai un effort,
    _de m'payer,
    _d'appeler ton avatar pour qu'on s'fasse un p'tit truc : aller manger une glace à la vanille, ça m'ferait plaisir.

Salmonella : t'peux être plus précise s'il te plait? Des explications sur quoi? L'age de quel capitaine xD? Perso j'pense que tu parles du capitaine Haddock, donc j'dirais dans les 40-50 ans.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Jeu 13 Juin - 19:26

J'vois que t'es un roublard niv 40 actuellement, mais avant et à la minute près, de quelle couleur tes persos se faisaient appeler?
    Koneko
    DiethylLuci-ol
    DiethylLuci-ol

Feuille de personnage
    Classe: Fan des chachattes
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Koneko le Jeu 13 Juin - 19:34

Hydr-ox-ène a écrit:PS : que ceux qui ont cru que je m'appelais réellement Eugène me l'dise, ça m'interesse. (En fait moi c'est Guillaume)

Bah perso ça m'plaisais bien, c'est originale au moins. Je suis déçue.

T'aime le rose hein xou.

Message  Hydr-ox-ène le Jeu 13 Juin - 20:07

Nex, je vois que t'as des questions assez poussées, alors je vais essayer de repondre le plus précisement possible à ta question.

Tout d'abord laisse moi te dire qu'en fait en ce moment j'ai pas d'oreiller pour dormir (ou du moins, le mien est assez pourrit, il s'déforme pas assez la nuit, du coup un jour je l'ai enlevé en m'enervant et j'ai cassé ma lampe... BREF) donc j'pense que la réponse sera pas à la hauteur de tes espérances.

Ensuite j'sais pas si t'es au courant, mais aujourd'hui on est le 13 juin. Tu vois le 13 juin ? Le 13ème jour du mois de juin, 17 jours avant la fin du mois de juin et 18 jours avant de le début du mois de juillet. Tu vois CE 13 juin ? Ce jour où, au moment où je rédige ce texte, je me précipite à la fenêtre pour essayer de trouver un truc débile à dire sur le ciel ou les gens devant chez moi (je précise que je suis en pijama) et que pile quand j'soulève le rideau, j'apperçois un mec que j'deteste depuis le 13 juin 2002, OUI LE 13 JUIN. Et alors tu m'dira ? Bah le rideau est blanc si tu veux tout savoir.

Mais aussi : tu vois les espèces de meubles pour ranger des livres (ouais voilà, une bibliothèque), bah en ce moment en fait je range les livres qu'ya sur mon tapis en face de mon lit, que j'lis tout les soirs. Je les range par date (SVJ je t'aime) mais j'en ai tellement que, gros dilemme : je peux pas tous les mettre. Sachant que je dois en garder un vers mon lit pour lire, qu'il y'en a un que j'peux pas ranger car ya pas de place, et que j'les range du plus vieux (en dessous) au plus jeune (au dessus)(j'précise que je veux tous les mois et toutes les années avec aucun trou), comment j'peux faire, étant donné que je veux pas garder prêt de moi le dernier car j'lai déjà lu, que je veux ranger celui d'avril 2013, et que je veux garder celui de septembre 2009 car j'kiffe la couverture. Au vu d'la question que tu ma posée, j'pense que t'as la réponse et j'suis sûr que tu auras trouvé pareil que moi : ne pas les ranger.

Et enfin pour vraiment répondre à ta question j'pense qu'actuellement en Australie c'est l'hiver mais bon honnêtement les kangourous c'pas trop c'que j'préfère.

J'espère que c'est compréhensible,

Mes amitiés, Hydr-ox-ène
    Ama
    Basilic effié
    Basilic effié

Feuille de personnage
    Level:
    195/200  (195/200)

Message  Ama le Sam 15 Juin - 22:49

Sérieusement ton pseudo c'est quoi ?  T'as un passé ig? (serveur, classe, niveaux, anciennes guildes, etc...)

*
    *

Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Dim 16 Juin - 3:54

Et sinon tu penses quoi des réactions Ziegler-Natta? 
    (qui permettent je le rappelle de polymériser des polymères de types 1-alcènes (aussi appelés polyoléfines dans certains cas) à partir de catalyseurs à base de métaux de transitions (généralement Al, Ti, Zr ou encore Fe (tiens, des parenthèses (toi aussi t'aimes bien les parenthèses il parait (tombe bien, moi aussi (et une parenthèse gratos pour finir)))))

Bah quoi moi aussi jme la racle en chimie, j'ai le droit e_e

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.

Message  Hydr-ox-ène le Dim 16 Juin - 10:21

Centx a écrit:Et sinon tu penses quoi des réactions Ziegler-Natta? 
    (qui permettent je le rappelle de polymériser des polymères de types 1-alcènes (aussi appelés polyoléfines dans certains cas) à partir de catalyseurs à base de métaux de transitions (généralement Al, Ti, Zr ou encore Fe (tiens, des parenthèses (toi aussi t'aimes bien les parenthèses il parait (tombe bien, moi aussi (et une parenthèse gratos pour finir)))))

Bah quoi moi aussi jme la racle en chimie, j'ai le droit e_e 
    Tu m'expliques comment, si tu aimes les parenthèses (comme moi) t'as pu oublié de fermer ta 1ère parenthèse (que j'ai mis en blanc pour que ça soit plus facile pour toi Very Happy). 
    Désolé mais tu comprendra que j'peux pas te répondre, même si tu rectifies.

Sinon, pour Kaiju, qui a, elle, des questions interessantes, n'ayant pas le temps de te répondre dans l'immédiat car ça serait assez long, j'y répondrai ce soir quand je serai de retour sur mon ordi.

Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Dim 16 Juin - 10:47

Hydr-ox-ène a écrit:Tu m'expliques comment, si tu aimes les parenthèses (comme moi) t'as pu oublié de fermer ta 1ère parenthèse (que j'ai mis en blanc pour que ça soit plus facile pour toi Very Happy). 

Regarde l'heure où j'ai posté, ça correspond aussi à peu près au nombre de grammes que j'avais dans le sang, c'est déjà une performance que j'ai réussi à écrire tout ça en oubliant une seule parenthèse smoking

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Laiko
    Pingouincamol
    Pingouincamol

Feuille de personnage
    Level:
    42/42  (42/42)

Message  Laiko le Dim 16 Juin - 15:20

Qui fait le malin...

Message  Hydr-ox-ène le Dim 16 Juin - 21:24

Bon aller j'avoue que j'ai plus AUCUNE inspiration actuellement

Ama
    Basilic effié
    Basilic effié

Feuille de personnage
    Level:
    195/200  (195/200)

Message  Ama le Dim 16 Juin - 22:55

Fait mal aux yeux l'truc blanc là

Dernière édition par Kaiiju le Dim 16 Juin - 23:04, édité 1 fois (Raison : Et puis au passage, j'ai hésité dés l'début genre c'était trop beau pour être vrai... Pis répondre à côté d'la plaque = typique CW)

*
    *

Balfonheim
    Gourou pétillant
    Gourou pétillant

Feuille de personnage
    Classe: Kebabiste
    Level:
    20/20  (20/20)

Message  Balfonheim le Lun 17 Juin - 3:38

J'le savais ! lash